Sunday, 30 June 2013

Kung Fu Panda (2008)

Cette semaine, je veux parler d'un film d'animation. Le film a été dirigé par John Wayne Stevenson et Mark Osborne et il comporte les voix de Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Lucy Liu et Jackie Chan, entre autres.

Il est situé dans une version de la Chine antique où les animaux parlants sont les habitants. L'histoire parle d'un panda maladroit qui est appelé Po. Il veut devenir un maître de Kung Fu, et quand un mal le kung-fu guerrier s'échappe de prison, le vieux maître nomme le personnage principal comme "l'élu" pour le vaincre. Parce que le panda n'a aucune idée sur les arts martiaux, il a besoin de trouver sa force, et l'évolution de ses capacités est montré.

À mon avis, c'est un film très divertissant et drôle, et l'animation est pleine de détails. le script peut être considéré comme intelligent aussi pour les adultes et même si l'intrigue n'est pas la plus profonde ou émouvant des contes il remplit son objectif visuel et entretaining très bien.

Sunday, 23 June 2013

Behind the Candelabra (2013)

Cette semaine, je soulève cette question dramatique américaine de Steven Soderbergh qui raconte l'histoire de les dix dernières années de la vie du pianiste Liberace (Michael Duglas), et l'affaire secrète qu'il a eu avec Scott Thorson (Matt Damon). Le film est basé sur les mémoires de Thorson, Behind the Candelabra: My Life With Liberace (1988).


L'histoire commence quand Scott a 17 ans et quitte sa famille adoptive parce qu'il a rencontré Liberace et il veut que le jeune garçon pour aller vivre avec lui. Scott emménage avec Liberace et devient son amant. 


Peu à peu, c'est clair que Liberace est tente de modeler Scott dans une version plus jeune de lui. Il demande à M. Startz, un chirurgien plastique, pour rendre le visage de Scott à ressembler davantage à sa propre et fait une tentative infructueuse d'adopter formellement lui. Mais quand Liberace commence la visite théâtres pornographiques et suggère de voir autres personnes, Scott devient encore plus triste. À ce stade, l'abus de drogue de Scott et la promiscuité de Liberace détruit leur relation. After their break up the pianist calls Scott to tell him that he has AIDS, and a few days after he dies.

J'ai aimé ce film, parce que c'est un vrai portrait des années 70 et 80, la situation gay ainsi que l'obsession de l'apparence physique, qui finit par en chirurgie plastique extrême. Par ailleurs, dans l'intrigue, il y a des moments très charmants et la plupart des dialogues sont intelligemment drôle.



Friday, 14 June 2013

After Earth (2013)

Cette semaine, j'ai vu "After Earthe" et c'est une chose que je ne recommande pas. Heureusement, je n'ai pas payé parce que je l'ai regardé sur mon portable. J'adore la science-fiction, mais il n'y a rien qui me plait. Ce un film de M. Night Shyamalan etles principaux acteurs sont Jaden Smith et Will Smith.

Le film se trouve à 1000 ans apres humanité doit abandonner la planete parce qu'ils ont fait de la Terre un luie invivable. Il raconte l'histoire d'un pere militaire et son fils qui s'est ecrasé sur la Terre. En raison de l'accident, le père est gravement blessé et doit envoyer son fils dans une quête pour recueillir un dispositif qu'ils doivent utiliser pour demander l'aide. Ce gadget est dans la partie qui a atterri loin après que le bateau est cassé en deux. L'intrigue est centre sur le parcours de l'enfant et comment il surmonte ses craintes dans un lieu inconnu sans la protection de son père.

À mon avis, l'intrigue est simple et les performances ne sont pas trop bon. Probablement une approche beaucoup plus esthétique avait été possible, en raison de la desmesuree de croussance sauvage et l'évolution des bêtes, mais il n'est pas là.

Tuesday, 4 June 2013

Brazil (1985)


Ce weekend je suis aller au evenement que s'appelle “secret Cinema”. La-bas, moi el mes amis voyons le film Brazil (1985). C'est un Science-fiction film par Terry Gilliam, et c'est pose dans un extrement bureaucratique futuriste realite.



L'intrigue raconte l'historie du Sam Lawry, qui 
est un employe du gouvernement de bas niveau qui a reveries frequentes de sauver une demoiselle en détresse.Un jour, il doit faire un travail pour rectifier une erreur qui a envoye un innocent à prission qui meurt en un interrogatoire parce que ils le torturent. Quand Sam se rend à la maison de la veuve, il decouvre le son voisin, a le meme visage que la jeune fille dans ses reves, et commence à etre obsede par sa tente de découvrir plus d'informations à son sujet. Parce que de toute la bureaucratie, il est considere étrange de vouloir information sense raisons pratiques, et ce donne beaucoup de problèmes pour le personnage principal.

J'ai aime le film tres meme si c'est un film bizarre. La combinaison de la science-fiction et 50s esthétique le rend très intéressant.