Friday, 19 July 2013

The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert (1994)

Aujourd'hui, je voudrais parler d'un film que j'avais tant entendu parler, mais je n'avais jamais vu jusqu'à cette semaine. Est un film comédie dramatique australien écrit et réalisé par Stephen Elliott. 
L'intrigue suit le parcours de deux drag queens et d'une transsexuelle, joué par Hugo Weaving, Guy Pearce, et Terence Stamp, respectivement, à travers l'Outback australien de Sydney à Alice Springs dans un bus de tournée qu'ils ont appelé "Priscilla". Dans la chemin rencontrer divers groupes et individus.
Le film a été noté pour aider à amener le cinéma australien à l'attention du monde et de sa représentation positive des personnes LGBT, en aidant à introduire des thèmes LGBT vers le grand public.
J'ai particulièrement aimé cet effronté, amusement, amuser et genre film, d'une manière bizarre parce que c'était la nuit avant notre voyage à Tours, et aussi parce que c'était la dernière nuit que j'allais passer dans cette appartement, par conséquent, la nostalgie dans le film était quelque peu empathique à l'moment où je vivais.

No comments:

Post a Comment